Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 08:55
Pour ceux qui ont suivi (et pour les autres aussi d'ailleurs), je vous avais mis un post, peu avant les vacances d'hiver, sur une toile que j'étais en train de faire, à qui je n'avais pas encore mis de titre.
Je ne l'ai toujours pas trouvé d'ailleurs : tiens ! Pour ceux qui en ont envie, vous n'avez qu'à me trouver un titre pour cette toile !
Bon, j'ai eu beaucoup de mal à photographier correctement cette image, surtout au niveau des couleurs, mais l'idée générale est posée...
Allez, à vos plumes...










cette toile fait 162x130cm...finie en Décembre 2006.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ils donnent le ton, et dirigent qq peu le spectateur, là où on veut les mener...Souvent, je prends pas assez le temps de réfléchir à mes titres, j'y vais instinctivement, vite, et pas toujours à propos...!
Répondre
M
C'est drôle...une coïncidence, sans doute (et l'expression qui m'est tout de suite venue à l'esprit)...j'adore les titres des oeuvres (quelles qu'elles soient). Je trouve cela très important. Les titres donnent le ton.
Répondre
B
Bonjour...Pour le titre, ça sera certainement brêves de comptoir...Avec peut-être un sous-titre...Pas encore eu le temps de m'y mettre !Sinon, j'en ai vendu une à l'expo, donc je suis assez content !A+
Répondre
B
Toujours pas décidé définitivement pour le titre? Et comment va ton expo? ;o)
Répondre
B
Ah!La face cachée, je l'ai déjà mis pour une autre toile !Merci Mina...
Répondre