Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 10:16
Bon, vous inquiètez pas, aujourd'hui tout va bien...!
Je saturais juste un peu hier !
Ce matin, prise de contact avec la Mairie de mon quartier, en vue d'une exposition dans l'année.
Et pas mal de démarches pour trouver des Expos, notamment vers Dubaï, mais chuuuttttt, je vous tiens au courant si les choses se précisent.
En attendant, quelques photos de murs peints vus au gré de mes balades en ville.






















Partager cet article
Repost0

commentaires

L
huhu c'est fort sympatique!et vivent les voyages!
Répondre
M
une p'tite ballade et ca repart! youpihop!
Répondre
T
bien excellent tout ces graphs!! préférence pour le premier avec la demoiselle énigmatique noire!;)
Répondre
B
Ca va p'ite china ; merci...Prends surtout soin de toi et de ta 'tiote...A bientôtbru
Répondre
T
j adore la premiere ^^<br /> salut et merçi pour tes comms<br />  ma puce se remet doucement ..........................<br /> j'espere qu içi çà va ^^<br /> bises<br /> china
Répondre