Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 19:03
Bonjour les gens !
Trop bien ! chez moi, il neige ! J'espère que demain matin ce sera tout blanc...

Bon, désolé, je suis dans des envois de Cd-roms, afin de démarcher les Galeries, et j'ai pas trop le temps d'aller vous voir, ni de mettre des posts de dingues !
J'espère que ces démarches aboutiront un peu mieux, que les précédentes.

En attendant je vous laisse avec une photo prise cet hiver chez mes parents.
Je la touve chouette, au delà du dessin lui-même qui est absolument fabuleux...
Le reflet dans la vitre, apporte sa petite touche personnelle !

Voili, voilou, portez-vous bien.









Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah oui! j'adore cette photo, et le dessin est superbe! le regard est magnifique!
Répondre
B
Reviens july....Ayé ya des images....Yes yes yes !!!!!
Répondre
J
snifff... la tristesse m'étreint, je ne vois rien... sans déc, aucune image...rien....
Répondre
B
Merci pour le petit coup de pouce Mayi...Heu, je sais plus qui à fait ce dessin, je me renseigne...Merci à tous et bonne journée...
Répondre
C
Le reflet est ici un défaut joli.
Répondre