Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 10:12
Bon...
le chemin que j'emprunte depuis preque deux ans,
ne semble plus me mener là où je croyais...
D'autres passages sont possibles...
certains moins évidents que d'autres.
Il faut que je fasse face, et que j'y réfléchisse.
Alors, je laisse ce blog tranquille pendant un certain temps.
A bientôt, portez-vous bien.








Partager cet article

Repost 0
Published by bruneau - dans laviedartiste
commenter cet article

commentaires

Bruneau 23/02/2007 09:09

Bonjour pascaline...j'ai bien lu tes infos, et l'histoire de la bdp, ça m'intéresse, tu peux m'en dire plus si tu veux...?J'ai déjà démarché art up, mais ils ne veulent pas de moi...J'ai un style trooooop....^^Et j'suis pas fan de leur concept...Tu ne touches effectivement pas grand chose...!Merci et à bientôtbruneau

Pascaline 22/02/2007 23:24

Ah, non...Cela fait peu de temps que j'ai découvert ton blog! Alors c'est pas le moment de le laisser en rade...Je comprends la chose pour être passer par là, mais tout de même, c'est pas le moment d'arrêter ! La peinture , le blog !!! C'est rigolo, parce que je suis devenue bibliothécaire par hazard et je peinds aussi comme tu as pu voir. En province, il y a des opportunités même sans diplôme de biblio. Et c'est la BDP qui te forme gracieusement. Sinon il y a Art Up( je crois que c'est ça, mais il est tard!) qui expose des artistes, je ne connais pas leur contrat pour l'instant (mais je compte m'y interresser dans quelques mois)... Je sais qu'ils fournissent tout le matériels aux artistes et ils exposent sur le net et dans quelques grand ville de France.On ne doit pas être payé bien cher, mais c'est une belles fenêtres... Des fois!   Bon courage et à plus!
 

4. compteuse 22/02/2007 20:03

alors à J+3 ?

Bruneau 22/02/2007 19:17

Mince mitsu!Tu m'as reconnu, c'est moi jonathan le goéland ^^Si, si, qq part comme lui, j'essaie d'accéder à une certaine perfection dans le domaine que je me suis donné! ^^"Bon vent" ça se dit, bien sûr...Désolé pour les compos, j'vais aller vers des trucs plus énervés, où je vais moins laisser d'espace!Merci à toi pour tes encouragements...A trés bientôt..

Mitsu 22/02/2007 17:39

j'espère que le nez trouvera la bonne piste.
Bon vent (ça se dit?)
Je le redis j'ai bcp aima la dernière compo (plus accessibles peut etre pour moi que les précédentes). Je continue sur le thème du voilier : la barque semble éphémère et fragile un peu comme le tournant qui se joue dans la vraie vie.
Ca me rappelle des dessins, une série plus exactement : comment naissent les bateaux.
Je te souhaite de devenir un goéland.