Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 10:18
Juste pour dire que ça bosse...!
Je fais des peintures sur papier, ça prend moins de place...
C'est assez coloré et trituré...
Désolé de ne pas être trop présent sur vos blogs...
Je vais m'y remettre...
Là, je laisse le mien tranquille quelques jours, je vais récupérer des toiles laissées en dépôt...
Retour fin de semaine prochaine...
A bientôt.


















Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, bonjour...Ayé 4, ayé Mitsu chuis là !Oui Mina, un peu facile, mais bon...Avec les beaux textes que tu nous ponds, tu as bien le droit à un peu de décontraction ! ^^Merci pour les contrastes Veurdjinaïe, et merci lilipuce pour ton passage, surtout si t'as plein de boulot...Content que korri soit de nouveau avec Alice !Bonne soirée
Répondre
M
'A Y EST ! on est en fin de week-end ! alors les news fraiches ?<br />  
Répondre
4
tjs pas revenu ?
Répondre
K
mina> ehh vui alice c'est quand même le pays des merveilles puisque j'ai a nouveau le net huhuhu
Répondre
L
au boulot ... trop de boulot :)mias je suis là !Bises
Répondre