Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 11:08


Bonjour...
Allez, aujourd'hui, je vous parle d'un ami dont j'aime beaucoup le travail...
Etienne Garnier : il fait de la peinture, de l'illustration, etc.
Et il vient de créer un blog !
Yes !
Je suis zému ! un nouveau blog, c'est toujours chouette...!
Allez, faut l'encourager, c'est un bon p'tit gars qu'a du talent...
Je vous ai mis le lien, en haut à droite dans vas-y voir à Le blog d'Etienne Garnier
Et là, il vient de me dessiner !
Si vous voulez savoir pourquoi ya un ruminant derrière moi, allez lire les commentaires, vous comprendrez mieux !
Bon week-end...












Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Vas-y donc gars korri...Tu vas pas être déçu...J'sais pô si elle est transgénique, en tout cas elle est de Loire-Atlantique, ça j'en suis sûr ! ^^
Répondre
L
c'est une vache transgénique?
Répondre
K
vais voir ca de suite alors
Répondre
B
C'est le mot approprié...! ^^
Répondre
C
En effet, belle maitrise des formes et des couleurs... La vache!!! ;-)) 
Répondre