Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 11:23
Il faut absolument que vous veniez voir le crieur public du plateau de la Croix-Rousse.
Cet homme là nous clame des mots et des lettres, laissés par les gens, dans des boîtes spécialement aménagées à cet effet.
En plus d'être bel homme, il porte fièrement l'habit de sa fonction, et ses apparitions mettent toujours du beaume au coeur aux habitants du quartier.











Partager cet article
Repost0

commentaires

B
A'gad donc..ya les dates sur l'affiche, et là c'est jusqu'en Décembre...Et pour savoir s'il va lire ton mot, faut qu t'en laisses un déjà, pi le dimanche tu vas à l'adresse indiquée et tu verras bien!(a'gad bien, ya toutes les infos sur l'affiche...)
Répondre
S
c'est plutot simpa comme idée, il va falloir que j'aille y faire un tour. il est  la pour  longtems ?<br /> tu as laissé un mot toi ?? et comment on peut savoir quans il va dire le notre ??
Répondre
B
Bonjour ...merci pour ton message....Le crieur public clame les messages que les gens laissent dans des boîtes aux lettres : ça va de la fougeuse déclaration d'amour, au poème, au petit mot du "gone" (jeune en parler lyonnais),.Tout y passe, et bien sûr tout style d'informations concernant les associations du quartier, évènementiels, et autres revendications politiques!Grâce à cet homme, nous ne sommes plus en ville, mais dans un petit village convivial où l'anonymat n'est plus de mise!
Répondre
M
Je suis curieuse de connaître les sujets les plus abordés ? Les connais-tu ?
Répondre