Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 11:42
Aujourd'hui, malgré un début de matinée plutôt pluvieux, ça s'est levé, et j'ai été photographier quelques toiles dans l'arrière-cour...
Pour ceux qui ont bien aimé, l'article, "De la suite dans les idées", je vous invite à retourner le voir: j'y ai rajouté deux autres formats dans la même verve...
(Allez dans Articles récents", là, en haut à gauche, et cliquez sur l'article "De la suite dans les idées").












Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La comparaison est audacieuse non?!Ca manque pourtant cruellement de plantes dans mon arrière-cour!Merci pour ton mot NicoleAA+bru
Répondre
N
Comme je suis près d'Aix , ça me fait penser à cézanne ... va savoir pourquoi ???  NicoleA
Répondre
B
Merci Alix, Jean christophe, et bien sûr ,toi ,gael pour vos encouragements...A bientôt...bru
Répondre
B
Coool...merci Gael, en fait je le savais pas...Moi et la technique, on n'est pas toujours trés potes!J'vais m'entraîner voir si j'y arrive...A+bru
Répondre
J
Fan'art !
Répondre