Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 09:43
Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait le coup des photos dans mon arrière-cour...
(Je me répète mais je l'aime vraiment !).
Ce matin, trés tôt, ça m'a pris...
J'adore ce moment où tout le monde dort, ou se prépare à partir au travail, pendant que je m'affaire, silencieux, avec mon appareil photo...
A vous de voir...






























Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui, surtout à celle-là...Merci jeanne...
Répondre
J
je comprends que tu aimes ton arrière cour...surtout à l'heure où tu as pris ces photos....
Répondre
B
Merci Mayi, il est bien mon vélo hein?!Bienvenue aux nouveaux venus !Merci pour ton mot Coco...Ca me fait plaisir de ne pas avoir l'air inutile...J'en veux tous les jours des compliments comme ça !A+
Répondre
C
Arrivée ici par le hasard des liens, je découvre un monde à part...Un monde qui prouve que la beauté existe dans ce monde gris quand on sait la saisir...Je suis sans mot pour exprimer la beauté que je reçois dans l'âme...
Répondre
M
hello!toujours de jolies photos, je trouve celle avec le vélo vraiment trés belle, trés poétique, elle donne envie de se raconter des histoires....c\\\'est vrai que ton arrière cour inspire...
Répondre