Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 07:14


Bon
d'un commun accord avec mon chat,
il avait été convenu que ce dernier resterait en retrait dans l'éllaboration de ce blog...
Peine perdue...
Il a souhaité y figurer...
Quel rapport entre mon chat et la peinture me direz-vous ?
Il faut dire que lorsque je vous montre des photographies de mon travail,
il a souvent fallu plusieures minutes d'efforts, pour descendre la toile dans mon arrière-cour, attendre le bon vouloir de mon chat afin qu'il franchisse les portes, etc.
Ce qui paraît simple au départ, prend des fois des tournures rocambolesques...
Et, il arrive qu'on y passe la matinée !
Passage important dans ce processus : l'escalier.
A vous de voir.

























Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah !Comme lilipuce alors...! ^^
Répondre
A
ooh j'aime beaucoup la deuxième...
Répondre
B
rOz, c'est parceque sur la photo, c'est encore un enfant ! ^^Lili, nan, je vis en appartement, mais j'ai de la chance d'habiter dans du vieux...! ^^A+
Répondre
L
Très sympa les photos du chat... Très belle cage d'escalier aussi...  C'est chez toi?? Tu vis dans un château ou un manoir?? :)))Bon week end
Répondre
R
il est tout maigrichon! on dirait un chat dessiné!
Répondre