Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 17:57

Bonjour...
Encore un Dimanche radieux au Marché de la Création...
Un peu plus de gens intéressés que la semaine dernière, mais pas de ventes !
Mais j'ai bon espoir...!
Et plein de gens venus me voir pour discuter un peu, et ma foi c'était bien sympa...
En me promenant tôt le matin, derrière le marché, dans la rue Saint Jean, du quartier du même nom, j'ai vu ce magasin de bonsaïs que je trouve magnifique...
Alors je vous en fait profiter.
Bonne semaine...





















Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cool...Pn va pouvoir tcharer bonzaïs...Moi aussi j'aime ça..Bonne journée jéré..
Répondre
J
Ah oui! Je la connais cette boutique, j'adore m'y arrêter, je suis fan des bonzaïs! <br /> D'ailleurs, le plus gros est magnifique!
Répondre
B
Merci pour eux objectif (bis !)
Répondre
O
toujours beaucoup de magies dans les bonzaï je trouve!
Répondre
B
Bonne journée Corinne h...comme adèle, mais plutôt pas comme elle ! ^^
Répondre