Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 11:15

 

Bonjour !

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas !

J'ai ma box, mais il faut encore attendre deux semaines avant que ce soit effectif !

Il me tarde...

Sinon, la mer est belle, merci, et mon chat s'éclate dans son nouveaux jardin...!

Les plantes aussi d'ailleurs...

Reste plus qu'à trouver du boulot...

Allez, je vous tiens au courant...

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

4
arf oui j'oubliais le quotidien...
Répondre
B
Nan 4, j'ai pas encore eu le temps de me faire un atelier, et j'ai pas encore attaqué les démarches...<br /> Là tout d'suite, faut q je bosse, because, loyer à payer ! ^^<br /> A+<br /> bru
Répondre
4
et question peinture tu avances ?
Répondre
B
Mer et campagne à la fois !<br /> J'avoue que ça change complètement la donne...<br /> Plus difficile et stressant de trouver  du travail dans des endroits comme ça...mais bon...<br /> Portes-toi bien 4...<br /> A+
Répondre
4
je t'envie la mer Bruneau...
Répondre