Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 05:10


J'ai appris hier, le départ d'une de mes toiles, qui est actuellement en expo à Lyon.
D'içi la fin de l'année, elle ne sera plus mienne, mais elle sera entre de bonnes mains, sûr !
A force de produire, on en oublie des fois la finalité d'une peinture : c'est vrai qu'elles sont ammenées à aller de mains en mains, de murs en murs, pour le plaisir des yeux et des sens.
Egoïste créatif que je suis, j'aimerais toutes les garder pour moi !
A moiaaa, j'ai dit, à moiaaa !
Bon, bon, ok,
allez,
bonne route et bon vent à toi Petitou....!









      "Petitou", acrylique sur toile, 80x80cm, hiver 2005.





      
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Heu....C'est une solution...Mais bof ! ^^
Répondre
F
j\\\'ai une solution :<br /> Faut en faire que des moches ! comme ça plus personne ne te les achetera !
Répondre
B
Beurre salé de préférence ! ^^
Répondre
L
Je te comprends et je compatis, mais je dis c omme les autres : "Rhaaaaaaaaaaaaa putain, enfin du beurre dans les épinards !"
Répondre
B
Si, si !J'sais bien qui c'est, et je m'inquiètes pas, je sais qu'il sera entre de bonnes mains...Mais bon, j'l'aimais bien celui-là...
Répondre