Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 06:42

 

 

Allez, pour toutes celles et ceux qui manquent d'iode et de soleil, des photos de ma dernière promenade...ce sera mon cadeau de Noël ! Bonnes fêtes à toutes et à tous...

 

Et oui, malgré le froid, on a encore de beaux jours içi...!

 Allez, petite pause blogesque pendant les fêtes...et si tout se passe bien, on se retrouve à la rentrée pour de nouvelles aventures !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci Marie, bonne année
Répondre
M
j'aime bien celle avec les galets !Marie
Répondre
B
Mitsuuuuuuu !!
Répondre
M
"Pause pipi"<br /> Non ? Ah zut.<br /> Ok, je sors...
Répondre
B
Bonjour be@...<br /> C'est beau la mer hein ?! profites-en bien ! et merci à toi, dés q je suis un peu posé, je donne des news...bisous
Répondre