Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 18:26
Allez, je vous montre mes pas de portes, têtes de lions, et autres...
Lorsque je vivais à Toulouse, il y en avait plein les rues, ornant les portes, et autres belles facades des immeubles...
Bref, j'ai utilisé ces ornementations dans mes peintures, et voilà le résultat.






Croquis d'une tête de Lion, rue des Pharaons, à Toulouse...










Etude, acrylique sur carton, 23x 9cm. 2004.










Pas de porte 1, acrylique sur toile, 120x60cm, 2004.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah !Soz, t'es pas toute seule à dire q ça fait penser à Alice au pays des merveilles....merci....Merci pour eux Mitsu....oui j'ai cru comprendre q peu de gens appréciaient le 3 !
Répondre
M
Clap clap clap pour le n°1 et n°2.<br /> J'aime moins le n°3 peut etre a cause des couleurs flashies...
Répondre
S
psykadélique ta poignée de porte, ça me fais penser à alice au pays des merveilles ... <br /> sinon bonjour, ça vas ^^ ? toujours pas revenu ...
Répondre
B
Bon...Vu que tout le monde dit pareil...J'vais finir par vous croire ! ^^Merci...
Répondre
C
Une grosse préférence pour la première acrylique, j'aime mieux les couleurs et je la trouve beaucoup plus expressive :D
Répondre